Forum de l'AÉBINUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AÉBINUM

Forum de l'Association des Étudiant(e)s de Bio-INformatique de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment poster des attachments?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment poster des attachments? Empty
MessageSujet: Comment poster des attachments?   Comment poster des attachments? EmptyJeu 15 Mar - 10:21

Salut,
j'essaie de poster un fichier (les procès verbaux des TC de l'association, pour les faire publics), mais je ne trouve pas comment Embarassed
Est-ce qu'il y a une âme charitative qui puisse m'aider?
Merci!
CLaudia
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment poster des attachments? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des attachments?   Comment poster des attachments? EmptyJeu 15 Mar - 15:54

Habituellement c'est Dan qui s'occupe de mettre les documents en ligne. Il n'y a pas de moyen direct pour "nous", sauf si tu trouves un serveur pour héberger et que tu mets un lien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dnadan
Admin
dnadan


Nombre de messages : 34
Localisation : Montréal, Quebec
Date d'inscription : 26/06/2006

Comment poster des attachments? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des attachments?   Comment poster des attachments? EmptyJeu 15 Mar - 16:03

Ouais comme c'est une service gratuit (goodforums) il n'y a pas moyen d'herberger des fichiers dessus - il faut un serveur externe et ensuite faire un lien.
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment poster des attachments? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des attachments?   Comment poster des attachments? EmptyJeu 15 Mar - 16:06

Merci à tous les deux!
Dan aussi m'a fait remarquer que les PV étaient déjà postés sur le site de l'association... Alors, voilà, moins de travail pour moi!

Bye
Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster des attachments? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des attachments?   Comment poster des attachments? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster des attachments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉBINUM :: Général :: Le serveur-
Sauter vers: