Forum de l'AÉBINUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AÉBINUM

Forum de l'Association des Étudiant(e)s de Bio-INformatique de l'Université de Montréal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Party d'Halloween!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sh0gun

Sh0gun


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Pavillon Roger-Gaudry, D-342
Date d'inscription : 13/09/2006

Party d'Halloween!!!! Empty
MessageSujet: Party d'Halloween!!!!   Party d'Halloween!!!! EmptyMer 25 Oct - 14:21

Bonjour à tous et à toutes!



La présente est pour vous inviter cordialement à notre « traditionnel » party d’halloween qui aurait lieu samedi le 28 octobre prochain. En voici les modalités :



1) Vous pouvez vous présenter à partir de 21h00 et rester jusqu’au petit matin. Cependant, nous n’avons qu’un seul futon, alors réservez tôt!

2) Notre adresse est le 5362 Decelles. C’est près de l’université et entre les stations Côte-des-Neiges et Université de Montréal. Nous sommes aussi desservi par les lignes d’autobus 165, 51, 129 ainsi que par une ligne de nuit qui passe entre autre à la station de métro côte-vertu et sur le plateau Mont-Royal. Pour plus de détail, consulter Google Maps.

3) B.Y.O.B. Ça veut dire que vous amener ce que vous buvez. On s’occupe des grignotines et des friandises.

4) Vous pouvez en parler à vos amis ainsi qu’aux amis de vos amis. Nous comptons toutefois sur vous pour rester dans les limites du raisonnable.

5) Il est fortement suggéré de venir déguisé. Un vrai déguisement. Pas de niaiseries du genre : « Je suis déguisé en moi! » ou bien « Je suis déguisé en « cousin de ché pas qui… » ». De plus, vous serez le seul à ne pas être déguisés, alors vous aurez l’ai fou.

6) Pas de porte-couleur du Rouge et Or, peu importe l’issue du match de la journée. ;-)



J’espère vous y voir en grand nombre!!!



Félix
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Party d'Halloween!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween!!!!   Party d'Halloween!!!! EmptyJeu 26 Oct - 13:18

Mais je suis trop paresseux pour m'imaginer/trouver un costume !!! Party d'Halloween!!!! Frown
flower afro farao
Revenir en haut Aller en bas
jfsp

jfsp


Nombre de messages : 5
Localisation : A-415
Date d'inscription : 26/06/2006

Party d'Halloween!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween!!!!   Party d'Halloween!!!! EmptyJeu 26 Oct - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Party d'Halloween!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween!!!!   Party d'Halloween!!!! EmptyVen 27 Oct - 9:35

Uh ! Suspect Y en a trop, je sais pas lequel choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party d'Halloween!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween!!!!   Party d'Halloween!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party d'Halloween!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party d'adieux (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AÉBINUM :: Général :: News-
Sauter vers: